Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIDDLEGENDER
4 octobre 2006

J'ADORE MA VIE ! Le 28 Octobre au Winks

7394468Samedi 28 octobre

 

Aujourd’hui je me suis levé à midi et demi encore bourré de la veille, du coup, j'ai séché le mariage de ma cousine Marie-Odile à Saint-Julien en Genevois. Pour me remettre en forme je suis allé faire une séance d'UV.

Comme j'étais en ville, j’en ai profité pour faire un peu de shopping et j'ai claqué mon fric en fringues super sympas dont la petite robe à strass qui a rendu folles de jalousie toutes mes copines.
Je suis aussi passé au FGL où avait lieu le débat sur les violences conjugales dans les relations lesbiennes.

Puis j'ai emprunté à la médiathèque le dernier CD des Scissor Sisters et de You say party! We say die!
Sur le chemin du retour, je suis passé au Bunker. J'en suis ressorti couvert de coups de martinets, et inondé d'urine jusqu'aux chaussettes.
Il me restait un peu de temps, alors j'ai potassé le journal de Warhol en terrasse.

Et ce soir, c'est la soirée MIDDLEGENDER

                                          fini le Xanax...      

J'ADORE MA VIE !


J'ADORE MA VIE, une soirée glad & glam crypto-camp Indie-rock pop électro queer
Le samedi 28 octobre de 21h à 3h
au WINKS bar

20, rue Terraille, LYON 01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rassure-toi! une séance de rattrapage est prévue le 16 Décembre, date de la prochaine soirée au Lax bar, pour le premier anniversaire de l'association en compagnie des Soeurs de la Perpétuelle Indulgence! aAbientot
N
Ecoeurée , <br /> je tombe par hasard sur l'affiche de la soirée, évidemment aujourd'hui on est le 29....<br /> je viens de louper la soirée........<br /> c est décidé pour ne pas rater la prochaine, <br /> je m'inscris à la mailing-list!<br /> Vivement une prochaine middllegender...
Publicité